Faire face à la dictature
Entretien avec le sympathique Alexis , pour parler dictature sanitaire, enfance en danger, retour à la terre et enfin appel aux forces de l’ordre.
Pour m’écouter, suivre ce lien :
https://odysee.com/@Des_paluches_et_des_bouquins:9/Marion_Sigaut:1
Judicieuse distinction entre la croissance normale des villes et leur hypertophie parasitaire, dont les conséquences funestes pèsent en effet sur l’ensemble de la société.
Ma mère s’est rendue à un enterrement mercredi (8 septembre). On lui y a appris le décès d’un autre homme, qu’elle ne connaissait guère, ne l’ayant vu qu’une fois à un mariage, il y a bien longremps, mais qui était le beau-frère et l’ami d’un de ses frères. Il serait enterré le vendredi (10 septembre). Il avait 82 ans, et avait subi l’injection contre la covid quinze jours plus tôt. Un de mes oncles regretta qu’on ne sût pas s’il y avait un lien entre l’njection et la mort.
Je sais combien ce doit être pénible en de telles circonstances, mais les familles de gens morts dans des conditions incertaines, pour le bien de tous – découvrir des maux, ou sinon en écarter l’éventualité – doivent manifester des réserves lors de tels décès.