Crimes institutionnels contre les enfants

Invitée à parler devant un public catholique traditionnel, j’ai évoqué des sujets déjà traités à différente reprises que sont les enlèvements d’enfants en 1750 sous Louis XV, les monstrueux Droits de l’enfant, l’interdiction de la fessée, les réseaux d’adoption d’enfants pauvres en Angleterre, le « paradis suédois », le Jugendamt en Allemagne, le sexe à l’école, la destruction de l’autorité parentale, les pédophiles à l’ONU…

2 Comments

  • laurent 10 mai 2021 Reply

    Bonjour , je ne comprend pas pourquoi , ils ont institutionnalises ces crimes contre les enfants ? comme s’ils n’avaient eut jamais d’enfance. Les choses n’ont pas changés , aujourd’hui les institutions encourage la PMA PGA qui est l’achat d’enfant si on continu , le siècle prochain ils autoriseront la location d’enfants .
    Cette minorité malfaisante me donne l’impression comme s’il était né avec un voile entre eux et la réalité .

    • Marion_Sigaut 17 mai 2021 Reply

      En fait les crimes contre les enfants ont toujours existé, et ils étaient couverts par le secret le plus total car le sujet est le plus tabou. Et, petit à petit, les pervers sont sortis du bois et ont commencé à se faire connaître. C’est comme ça qu’on les arrêtera. Il n’y en a plus pour très longtemps je pense. Courage!

Laisser un commentaire