Crimes institutionnels contre les enfants
Invitée à parler devant un public catholique traditionnel, j’ai évoqué des sujets déjà traités à différente reprises que sont les enlèvements d’enfants en 1750 sous Louis XV, les monstrueux Droits de l’enfant, l’interdiction de la fessée, les réseaux d’adoption d’enfants pauvres en Angleterre, le « paradis suédois », le Jugendamt en Allemagne, le sexe à l’école, la destruction de l’autorité parentale, les pédophiles à l’ONU…
Bonjour , je ne comprend pas pourquoi , ils ont institutionnalises ces crimes contre les enfants ? comme s’ils n’avaient eut jamais d’enfance. Les choses n’ont pas changés , aujourd’hui les institutions encourage la PMA PGA qui est l’achat d’enfant si on continu , le siècle prochain ils autoriseront la location d’enfants .
Cette minorité malfaisante me donne l’impression comme s’il était né avec un voile entre eux et la réalité .
En fait les crimes contre les enfants ont toujours existé, et ils étaient couverts par le secret le plus total car le sujet est le plus tabou. Et, petit à petit, les pervers sont sortis du bois et ont commencé à se faire connaître. C’est comme ça qu’on les arrêtera. Il n’y en a plus pour très longtemps je pense. Courage!