12 Comments

  • Gisela Montesinos 14 novembre 2020 Reply

    Quelle épreuve chère Marion….c’est ce que vous dites…
    Oui maintenant on devra faire appel à notre courage…
    Merci Marion ….debout c’est maintenant

    • Marion_Sigaut 11 décembre 2020 Reply

      Merci chère Gisela, au plaisir de vous retrouver bientôt j’espère.
      Marion

  • Pascal Bracq 18 novembre 2020 Reply

    Merci Madame Sigaut. Vous avez tout à fait raison. J’espère que votre vidéo sera écoutée largement.

  • Francis ROULAND 28 novembre 2020 Reply

    J’aime vos publications, et mes commentaires n’ont jamais cessé d’être élogieux. C’est pourquoi je me permets de critiquer le titre de cette « capsule.. « L’église dévoyée » laisse sous-entendre quelle a perdu sa voie. Non, ne lui tournons pas le dos:
    1/ Au bout de 2000 ans, elle est toujours debout et son chef est remarquable, que les gens lisent souvent mal o à moitié
    2/ Elle est attaqué et votre titre semble confondre la victime et le bourreau. Oui la Vierge a dit a Medjugorje que les fumées de Satan l’envahissent, de la même façon que l’institution de la famille, elle est sa cible. Alors dans ces temps derniers, restons unis
    .3/ La critiquer aujourd’hui, c’est précipiter sa chute, et donc aller dans le sens de l’ennemi. D’Athanase à Padre Pio, d’Antoine de Padoue à Marthe Robin, c’est ça l’Eglise et il se passe aujourd’hui des choses formidables. Restons à l’écoute. L’initiative est à tout le monde, laïcs et religieux. Don bosco demandait de ne jamais quitter les 3 blancheurs: l’Eucharistie, la Vierge Marie et le Pape élu.
    En restant en son sein il nous faut la soutenir assez pour susciter des saints. Le démon a dit au curé d’Ars, que s’il existait deux hommes comme lui, il ne pourrait jamais remettre les pieds en France.
    A l’heure où il se goberge d’un faux succès, ne faisons pas comme lui, diviser. C’est son mode d’action habituel, vous le savez. Votre rôle est grand qui protégez la famille, redressez l’histoire telle que déformée aujourd’hui, et votre influence est légitime et heureuse. Alors, je vous en conjure; visez à rassembler nos forces, et gardez vous de les disloquer

    • Marion_Sigaut 11 décembre 2020 Reply

      Ce n’est pas l’église qui est dévoyée, mais le christianisme, qu’on détourne de son message libérateur en en faisant un outil de soumission.
      Je vous remercie de votre commentaire.

  • Decarpentrie jacques 8 décembre 2020 Reply

    Bravo Madame,je vous découvre grâce à l’ un de mes fils et vous m aidez à creuser le malaise qui est en moi depuis longtemps à l égard de notre société et de l Eglise de Rome.
    Merci
    Jacques Decarpentrie

    • Marion_Sigaut 11 décembre 2020 Reply

      Il est doux t’entendre que je touche la jeunesse.
      Merci à vous Quel âge à votre fils ?

  • Tollandophobe 8 décembre 2020 Reply

    Bonjour Marion.

    Je regarde vos vidéos sur Youtube par un portable et ai constaté qu’en effet la flèche de partage sous l »écran était, pour la dernière, absente.

    Solutions pour partager :

    1° Il reste la flèche de partage au dessus de l’écran.

    2° Une fois la vidéo lue, aller la chercher dans l’historique, d’où aussi l’on peut partager.

    3° À votre moteur de recherche (DuckDuckGo, Yahoo, Qwant, Google…), demander « Les réseaux pédophiles et l’histoire: » « Marion Sigaut » : on vous proposera cette vidéo ou votre chaîne sur Youtube ; il suffira d’y utiliser normalement la fonction « partager » ; si elle disparaissait, de garder appuyé sur la flèche blanche au milieu de la vidéo ; on vous proposera « copier l’URL », et en appuyant sur ces mots vous e.nrgistrerez l’adresse de la vidéo, que vous pourrez partager.

    Merci pour votre position juste et équilibrée lors de l’affaire Matzneff.

    • Marion_Sigaut 11 décembre 2020 Reply

      Merci à vous. Personnellement je peux la partager, ce sont certains internautes qui n’y arrivent pas.
      Pour info, ma vidéo est… interdite aux moins de 18 ans…
      Bien à vous.

  • Patrick Vanden Berghe 27 décembre 2020 Reply

    Merci Marion !
    Vous ne vous imaginez pas la profonde marque que vous imprimez avec simplicité, depuis des années, au sein de ma famille. C’est en apprenant, par exemple, que le repos dominical avait été supprimé après la révolution française, que mes enfants (35 et 27 ans) ont commencé à s’interroger enfin sur les bienfaits de la Monarchie, et les coups d’état qui nous affectent aujourd’hui ne les prennent donc pas par surprise… Merci d’en appeler aujourd’hui aux hommes, qui rasent les murs et perdent leur identité. Quelque chose se prépare, qui décontenance déjà ceux qui croyaient au jour du « grand reset ». L’incident majeur qui, selon eux, serait générateur d’une version occidentale du communisme chinois, réveille déjà la révolte. Jadis, lorsque le pouvoir devenait écrasant et injuste, il suffisait de prendre les fourches et de s’attaquer au château. Plus tard, il suffisait de prendre les barres de mines pour démolir l’usine du maître des forges. Récemment, il n’était plus possible de s’attaquer au monde financier, devenu invisible, lointain et imprenable. Depuis que le pouvoir a découvert son visage en raison de son échec au coup d’état sanitaire, nous connaissons enfin nos adversaires. Les poursuites, arrestations et internements psychiatriques des premiers opposants n’y changeront rien : quelque chose se passe, debout les hommes, formez vos bataillons, merci Marion Sigaud de sonner le réveil.

    • Marion_Sigaut 31 décembre 2020 Reply

      Ah que votre message me met du baume au cœur. Et Dieu sait si j’en reçois, mais vous avez trouvé les mots qui frappent et me touchent à un moment où il y avait un coup de mou dans mon moral d’acier. Ne vous inquiétez pas d’ailleurs, quand j’ai une baisse de moral ou d’optimisme, j’attends sereinement que la crise me passe.
      Merci Patrick, passez un excellent réveillon et embrassez bien les vôtres, ne laissez pas les pervers vous l’interdire. L’étreinte est la marque la plus décente et la plus gratifiante qu’on puisse s’échanger avec des gens qu’on aime ou simplement qu’on estime d’ailleurs.
      Avez-vous vu ma dernière vidéo sur Kinsey ?
      A vous lire
      Marion Sigaut

Laisser un commentaire