L’ONU contre l’enfance et la famille.

A mes cousins du Québec !

C’était le 13 mai 2017 à l’invitation des parents catholiques du Québec.

C’était avec Judith Reisman. Nous avons parlé de la sexualisation des enfant par l’ONU, du lobby LGBT et autres organisations criminelles. C’était en toute liberté, cette liberté que, pour le moment, nous n’avons plus en France.

Le Québec, c’est la patrie de nos cousins. Les miens, ceux de mon sang qui sont à présent à Montréal. Et puis les autres, tous les autres, ceux que j’ai connus là-bas et ceux que je connais grâce à ceux que j’ai connus là-bas, et tous ceux que je ne connais pas encore.

Clin d’œil au passage à un certain Alexis, et à Vic qui se reconnaîtront.

Le Québec, c’est un peu une part de nous-mêmes. La preuve ? C’est du Québec que viennent les informations qui redonnent de l’espoir. Tenez, allez regarder ça : Radio Québec

Sursum corda !

Haut les cœurs !

2 Comments

  • Claire Caouette 6 novembre 2019 Reply

    Bravo Belle Dame pour ce travail gigantesque pour réveiller les parents et tous les humains de Conscience sur ce qui se passe réellement…en ce moment…et depuis longtemps en ce monde…!
    Je connais très bien Alexis, qui fait un travail d’information et de recherches phénoménal pour toute la francophonie et je l’admire énormément…! Il est tellement temps que le Peuple se réveille sur Tout Ça.
    Amour et Gratitude à Vous Belle Âme…! xxx

    • Marion_Sigaut 9 janvier 2020 Reply

      Meilleurs vœux, pardon pour le retard à la réponse…

Laisser un commentaire