10 Comments

  • Catherine ANDRE 29 octobre 2018 Reply

    Merci, Marion
    Pour cet émouvant témoignage à une France aujourd’hui disparue.
    Ayant sensiblement le même âge que vous, j’ai basculé en quelques secondes, une cinquantaine d’années en arrière ; comme la madeleine de Proust, les briques au fond du lit, ont fait surgir certaines images que nous gardons enfouies au fond de nous.
    Merci.

  • PATRICK RAMIREZ 29 octobre 2018 Reply

    La France, c’est la ruralité nourricière, pas la cité-capharnaüm, de Bouvines (Dimanche 27 Juillet 1214) à très bientôt, ce sont les provinces qui libèreront la France occupée par Bruxelles-Otan :
    https://www.youtube.com/watch?v=k3nqH7q22ws

  • PATRICK RAMIREZ 29 octobre 2018 Reply

    C’est toujours les provinces qui ont libéré la France de Clovis, par Bouvines (Dimanche 27 Juillet 1214) à très bientôt de l’occupation, aujourd’hui sous la coupe de Bruxelles-Otan, merci d’incarner la France du bon-sens et du savoir-vivre à faire savoir :
    https://www.youtube.com/watch?v=k3nqH7q22ws

  • petit-galland 10 novembre 2018 Reply

    bonjour,
    quand je vous entend raconter de faire chauffer les briques pour chauffer le lit. J’ai l’impression d’entendre mes parents qui eux aussi ont connu cette époque.
    Bon courage Marion continuez à défendre nos histoires et nos valeurs que la France renaisse.
    Fabrice Petit-Galland

  • LELIEVRE Elisabeth 5 décembre 2018 Reply

    Bonjour Marion,
    Merci pour votre simplicité et votre humilité, j’aime à vous écouter, je sens en vous un coeur pur, comme celui des petits enfants.
    Vous combattez pour la Vérité de l’Histoire et en avez fait le cheval de bataille de votre vie, c’est Dieu qui a mis cela en vous, je le glorifie d’avoir fait de vous celle que vous êtes, rayonnante, persévérante et acharnée.
    C’est pourquoi, voici, je vous confie le Livre de Vie de l’Agneau, le manuscrit du Fils de l’homme, celui qui devait se lever pour ce temps pour annoncer la Vérité aux hommes. Ceci est la Bonne Nouvelle annoncée dans les Ecritures, la manne cachée et le cailloux blanc que Dieu place aujourd’hui au creux de votre main : https://lelivredevie.com (manuscrit en pdf gratuit)
    Le Livre de Vie de l’Agneau est l’Arche de la Nouvelle Alliance de Dieu avec les hommes, c’est aussi l’Arche de Noé dans laquelle le Fils de l’homme vous demande de monter.
    Chère Marion, placez-vous loin des tumultes du monde pour être conduite dans toute la Vérité par le Fils de l’homme. Vous devrez combattre votre résistance pour accepter la Vérité qui vous est remise, comme je l’ai combattue à mon heure. Ce n’est pas le premier combat que vous menez dans votre vie, mais seuls votre coeur et esprit jugeront ce que vous avez sous les yeux, car ceci est le Chemin, la Vérité et la Vie. S’il vous plaît, je sais votre indépendance, mais acceptez le temps de la lecture du Livre de Vie de l’Agneau de devenir l’élève enseignée par le Maître. Alors, vous saurez qui est devant vous…
    Portez l’Arche tout comme je la porte fièrement. La Vérité sera combattue férocement par les adversaires, mais la Vérité triomphe toujours.
    Prenez soin de vous.
    Que la Paix de l’Eternel soit avec vous.
    Elisabeth

  • Jean Paul Pontier 16 décembre 2018 Reply

    Bonsoir et Merci Marion
    Oui que de souvenir, de même pour la brique est de fait les engelures moins rigollot , pour nous la pompe à eau sur le trottoir, enfin trottoir si l’on peu dire dans les corons miniers !… L’hiver en culottes courtes, godasses et grandes chaussettes nous faisions couler l’eau pour en faire une patinoire dans l’amusement général, un peu plus tard en face de la ferme ou le soir venu, ou encore les jours de vacances nous allions glaner, désherber le jardin, et un peu travailler à la ferme pour quelques œufs ! nous fabriquions nos jouets, à table le silence était de rigueur au même titre que la politesse ! Oui un autre vie, un autre monde sans le moindre regret .

    Bien à vous Marion

  • Franck Bariere 11 janvier 2019 Reply

    Bonjour Marion,

    Moi, aussi je mets mon petit salut et un l’envoi d’un grands merci pour tout vos actions essentielles.
    Toutes vos vidéos, nous montre votre grand coeur, par le partage de vos connaissances, de votre vie.
    La France a encore son mot a dire. Elle n’a pas encore remplit sa mission divine.
    Elle doit être le phare du monde, a fin d’apporter la réelle paix et la fraternité dans le monde.
    Notre Roi Jésus Christ, s’en ressent. Tout comme il fût ressuscité, la France renaîtra plus forte et brillante comme elle ne l’a jamais était.
    Le mal est comme un château du mal bâtis sur le sable du mensonge. La vérité venue de notre lumière, grignote ce sable et finira par s’écrouler sur lui meme.
    La France, bâtis sur de la bonne terre, elle restera.
    « Comme vous le disiez : Ce qui ce passe est l’inverse de la révolution 1789. C’est la base qui prendra le pouvoir. Gilets jaunes c’est ça. Par la démocratie retrouvé, les vérités seront a nouveaux rétablit et donc la France renaîtra. » « Je pense même que vous serez inviter dans les grands médias « qui seront réformés pour le coup ». Notre messagère de lumière divine et française. « Gémeau et lumière de l’esprit saint ».
    Bonne continuation pour la suite et j’ai hâte de voir votre prochaine vidéo.
    Que Dieu vous bénisse ma soeur de France.
    Bien amicalement.
    Franck, de Baccon (45)

Laisser un commentaire