La vie est belle

Marion-Sigaut-entartee-.png e1517245524691

Marion Sigaut et SSSQ – septembre 2017


La vie est belle !

D’un côté, un crétin haineux qui n’a rien de mieux à faire que de saboter mon site.

Pourquoi ?

Pour rien. De la haine à l’état pur.

De l’autre côté, le dévouement adorable d’un maître quenellier-chevalier-servant et compétent programmeur qui répond au doux nom de SSSQ (en photo avec moi), ses amis le reconnaîtront.

Résultat : après plusieurs jours de silence à chercher une solution, mon site fonctionne de nouveau normalement.

Le combat peut reprendre donc.

 

La bave du crapaud…

 

Haut les cœurs !

 

Marion

10 Comments

  • Damien DECAUX 26 novembre 2017 Reply

    Ravi pour vous, je partage votre joie

  • Patrice-Hans Perrier 14 décembre 2017 Reply

    Bonjour à vous Marion,

    j’ai beaucoup travaillé sur cette analyse – micro-essai – portant sur le Marxisme culturel et j’aimerais bien qu’elle soit relayée un peu partout sur Internet.

    un lien :

    http://reseauinternational.net/vertigo-les-derives-mortiferes-du-marxisme-culturel/

    Dites-moi ce que vous en pensez et aidez-moi à préparer la suite pour la deuxième partie qui doit sortir d’ici la fin de l’année … ouf, bientôt !

    J’aime votre générosité, votre jeunesse éternelle et ce côté non-prétentieux qui vous anime, vous m’êtes très chère !

    Patrice-Hans Perrier, en terres du Québec un 13 décembre 2017

    • Marion_Sigaut 7 janvier 2018 Reply

      Bonjour et meilleurs vœux,
      Pardon de mettre du temps à vous répondre, mais j’ai vraiment beaucoup de travail, et franchement je n’ai pas le temps de me pencher sur votre texte, j’ai déjà trop de choses à lire dont je n’arrive pas à venir à bout.
      A vue de nez cela correspond à ce que je pense du marxisme appliqué.
      Bon courage, ne m’en veuillez pas.
      Marion

  • Elizabeth 11 janvier 2018 Reply

    Bonjour Madame,
    – Pourriez vous écrire sur le rôle juif dans le chute des Visigothes en Espagne, quand les juifs d’Espagne au printemps 711 ont ouvert pendant la nuit les portes de Toledo aux envahisseurs arabes menés par Tariq Ibn Ziyad? Il y a très peu des textes en français sur se sujet, et ils sont assez évasifs et peu claires sur la question: qui exactement est responsable de la conquête Arabe de la péninsule Ibérique . Je ne crois pas que cette conquête aurait été si prompte, si les juifs n’ont pas agi de l’intérieur en faveur d’envahisseurs. C’est un sujet toujours en actualité et transposable sur notre réalité, car cette trahison s’est produit encore une fois avec le flux migratoire ( d’abord latent et caché, puis l’arrivée torrentielle musulmane, donc ils ont ouvert les portes encore une fois )
    Je vous envoie un lien en anglais ( avec Google traduction du texte )

    http://www.judaism-islam.com/jews-opene-the-gates-of-toledo/

    https://translate.google.fr/?hl=fr

    – La 2ème question est sur le drapeau. Pour quelle raison, dans tous les pays ( la France , les pays de l’Est, la Yougoslavie, les USA et le Royaume Uni) dans lesquels les communistes , les judéo-bolcheviques ou les francs-maçons ont sévi, les drapeaux ont systématiquement les mêmes couleurs ( blanc bleu rouge) ?
    Pour moi, le vrai drapeau identitaire Français est celui avec le blason royal.
    https://orig00.deviantart.net/7588/f/2015/068/0/b/royal_standard_of_the_french_monarchy_by_britannialoyalist-d8l1c8v.png
    https://www.france-pittoresque.com/IMG/jpg/Charles-VII-3.jpg

    Je vous remercie par avance,
    Une Slave, amie du Peuple Français

    • Marion_Sigaut 12 janvier 2018 Reply

      Bonjour Elizabeth,
      Hélas je ne peux pas répondre à votre première question, parce qu’il faut être médiéviste et que je ne le suis pas.
      Oui j’ai entendu parler de cette trahison des juifs, mais je n’ai aucun document avec lequel travailler, et pour parler d’une période il faut l’avoir étudiée,ce qui n’est pas mon cas pour le Moyen-âge.
      J’avoue ne pas connaître l’origine des trois couleurs qui sont les nôtres, et j’ai longtemps cru aux mensonges de l’école qui disait que c’&tait les couleurs de Paris (rouge et bleu) pljus celle du roi (blanc). C’est faux. Le bleu-blanc-rouge était la couleur du duc d’Orléans, grand-maître de la franc-maçonnerie. De là à dire que ce sont des couleurs FM je n’irai pas jusque là car je n’en sais rien. Mais je ne serais pas surprise.
      Voilà, portez-vous bien.

  • Fabrice 14 mars 2018 Reply

    Hauts les coeurs ! Merci pour le travail accompli et, par dessus tout, continuez tant que faire se peut…, le peuple lucide vous aime !

  • Lenoble 7 juin 2019 Reply

    Chère Marion, merci pour avoir été un événement déclencheur dans mon changement de vision du monde, grâce à vous j’ai retrouvé du sens à la vie et des raisons de.me battre pour mes convictions: je ne suis pas seule, vous m’avez fait prendre conscience que nous sommes nombreux! Merci! Revenez vite à Paris! Claude

  • Laurent 19 avril 2020 Reply

    Haut les cœurs ! J’entends déjà siffler la vipère Soralienne… N’est ce pas délirant que cet individu trouve systématiquement le moyen de se brouiller avec tous les dissidents ? Courage ! À la grâce de Dieu.

Laisser un commentaire